mardi 12 janvier 2016

T'as le look, coco!

Pendant le premier mois de Sacha, je ne me suis pas trop pris la tête pour l'habiller et je le laissais tout le temps en pyjama. De toute façon, la plupart des vêtements que je lui avais achetés était encore un peu grands au début.

Mais bon, au bout d'un moment, j'ai fini par me dire que, vu la vitesse à laquelle il grandit, j'avais intérêt à commencer à lui faire porter ses vêtements sinon il n'allait jamais les utiliser! Du coup maintenant  je m'amuse à lui concocter des petites tenues sympathiques! Des fois il me fait la mauvaise blague de se vomir dessus dès que je le relève de la table à langer mais en général il arrive à garder ses vêtements au moins jusqu'à ce que j'ai eu le temps de le prendre en photo pour Instagram (et avouons le, tant qu'on a la photo pour Instagram, tout va bien).

Allez, je partage avec vous quelques unes de ses petites tenues! Des fois, ma fille, autoproclamée styliste officielle de Sacha, approuve et d'autres elle râle et me dit que il faut que j'arrête d'habiller son frère en fille!

A vous de juger :




  

Et oui, j'ai une légère affection pour les rayures #dontjudgeme

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire