vendredi 8 janvier 2016

Semaine 1

Je ne l'ai même pas mis dans mes résolutions et je n'en ai pas parlé mais, comme si de rien n'était, j'ai ressorti mon appareil photo la semaine dernière et j'ai commencé à faire des photos. J'ai toujours peur de formaliser  ce genre de chose parce que dès que je le fais, la motivation disparait (comme lorsqu'on commence un régime) mais bon, je vais le faire peut-être que cette fois-ci ça marchera?

Voilà, donc à partir de cette semaine je publierai une photo de chacun de mes enfants (genre j'en ai 15) par semaine et je vous raconterai un peu le pourquoi de la photo.

Je vous préviens, ne vous attendez pas à des super photos (il y en a des tellement belles sur le net), après tout, je suis juste une maman qui fait joujou avec son appareil photo.


Elle

"Allez, Sacha, fais un sourire"



Lui 

"Shoubidoubidoubidoubidouuuuuu" = Big smile (effet garanti)



5 commentaires:

  1. Elles sont belles tes photos ! Bon weekend :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh elles sont trop belles ces photos ☺️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merci ma belle! Faut dire que mes modèles ne sont pas mal :-p

      Supprimer
  3. Elles sont jolies ces photos, j'ai hâte de voir la suite chaque semaine :)

    RépondreSupprimer