jeudi 7 janvier 2016

Happy 2016 !

Quelle meilleure façon de commencer l'année 2016 qu'avec des bonnes résolutions.

Je ne me mets la pression mais je trouve que se fixer des objectifs est une bonne façon de se motiver au quotidien !

Voici mes résolutions de maman :
- Lâcher mon téléphone lorsque je m'occupe de Sacha ou que Camila me raconte sa journée
- Tester des nouvelles recettes au moins une fois par semaine (j'ai hâte aussi que Sacha commence à manger)
- Allaiter le plus longtemps possible. Je ne sais pas si j'irai aussi loin qu'avec Camila (1 an et demi) mais on va tout faire pour y arriver!
- Sortir plus souvent le week-end. On fait beaucoup d'expos ou des animations avec Camila en général mais maintenant qu'elle grandi j'en trouve de moins en moins adaptées à son âge et qui l'intéressent.
- Être plus patiente (mais quel parent n'a pas ça comme résolution quotidienne)
- Me faire confiance car finalement je m'en sors plutôt pas mal dans mon rôle de vieille/nouvelle maman.

Je suis excitée pour cette nouvelle année et toutes les belles choses qu'elle pourrait nous offrir! Un bébé qui grandit chaque jour, une jeune fille qui devient de plus en plus mature, une maison peut être, un chien (on espère) et plus que tout, plein d'amour !

Je vous souhaite aussi une belle année 2016 !


4 commentaires:

  1. Vous formez une très belle famille ! Belle et heureuse année à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Emilie, une belle année à vous aussi! Il me semble que tu as repris le boulot déjà? J'espère que ça s'est bien passé!

      Supprimer
  2. J'espère que 2016 sera aussi belle que 2015 pour vous et que vos projets se réaliseront.

    C'est une magnifique photo de famille !

    Billie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!! J'espère qu'elle le sera pour toi aussi! Plein de bisous !

      Supprimer