mercredi 1 juillet 2015

Alors... Fille ou Garçon?

Et voilà, vendredi dernier, nous sommes allés faire l'échographie du deuxième trimestre. 

Contrairement à l'écho de datation, je n'étais pas du tout stressée cette fois-ci et j'avais trop hâte de le voir! J'ai passé ma journée à ne penser qu'à ça... Autant vous dire que c'était productivité 0 ce jour là au boulot! 

Sinon, pour les news : notre bébé va bien, deux jambes, deux bras, un coeur qui bat bien fort et puis la question "vous voulez savoir ce que c'est?"... Je n'ai pas dit qu'on savait déjà et du coup la dame qui nous faisaient l'écho nous a laché le morceau comme si de rien n'était, sans aucun préambule . Je me suis dit qu'heureusement c'était pas là qu'on l'apprenait pour la première fois parce que franchement c'était pas top comme annonce (bon, je m'attendais pas non plus au roulement des tambours mais quand même!).


Bref, du coup ces derniers jours, avec mon mari et ma fille, nous nous sommes bien amusés à préparer une petite vidéo pour annoncer à tous nos proches s'il s'agit d'une fille ou un garçon. Oui, encore une vidéo! Autant vous dire qu'on est fan du stop motion! 

Et donc voici la petite vidéo que nous avons fait : 


Encore une fois, c'est du fait maison, donc peut faire mieux pour la qualité (pour la voir en meilleure qualité il faudrait aller directement sur le site, ce sera déjà mieux!) ... Peut être un jour avec la pratique on s'améliorera mais bon, il va nous falloir des nouvelles choses à annoncer si on veut continuer à s'entraîner!

PS : Vous trouvez pas que la fin de la vidéo n'est pas claire? Chéri et ma fille m'ont dit que si, qu'on comprend, moi j'ai l'impression qu'on dit que notre bébé est un peu fille un peu garçon ! Je me prends la tête?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire